Les tendances vernis de la rentrée 2017

Publié par: Admin Admin Dans: Général Sur: jeudi, août 31, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 1223

Suivez les tendances vernis de l'automne pour la rentrée 2017 !

Fini la plage, fini le farniente, retour à la ville et aux réunions de travail ! Oui, mais ce n’est pas une raison pour se laisser aller, au contraire ! Le plein d’énergie est fait, c’est l’occasion de se donner une nouvelle impulsion, de reprendre en beauté et en dynamisme. Et pour cela, rien de mieux que d’adopter la tendance qui vous va, et qui boostera votre rentrée jusqu’au bout des ongles. Un petit tour d’horizon des tendances vernis de l’automne 2017 s’impose !

Des couleurs plus foncées et élégantes

Dépassant la tendance vive et colorée de l’été (néon et fluo, notamment), les teintes plus foncées et élégantes sont à l’honneur pour l’automne 2017. On peut citer le violet intense et le prune, mais aussi le marron, de préférence avec un effet nacré, dans des teintes qui peuvent aller du clair au foncé. Le vert profond ou vert foncé pailleté sont également des options. L’influence gothique résiste en 2017, ce qui peut vous amener à utiliser du noir dans différentes nuances. Dans un style élégant et plus doux, le gris est un atout indéniable avec une tenue adaptée.

Fantaisie

Il n’en reste pas moins qu’il vous faudra aussi conserver des notes de glamour pour vos soirées et sorties : au restaurant ou en rendez-vous, les vernis pailletés apportent la touche de strass incontournable pour briller et attirer le regard, compenser les jours qui raccourcissent en gardant de l’éclat ! Plus récent et plus tendance, l’accent nail (un seul ongle d’une couleur différente) peut être de mise pour soutenir votre originalité dans la saison, tout en pouvant se porter facilement au travail. Le nail art peut aussi se pratiquer avec les couleurs de la saison.

Les classiques

Quoi qu’il en soit, vous pourrez toujours investir sur des tons plus classiques, indémodables, sans rien perdre en séduction. Le rouge pourra vous accompagner dans toutes vos activités et sorties de l’automne, les nombreuses nuances du bordeaux ou des teintes plus claires pourront s’accorder avec vos différentes tenues, jusqu’au rose qui sera votre gage de féminité aux confins de l’été indien.

Soin des ongles

N’oubliez pas de d’entretenir et de fortifier vos ongles ! Après un été exposé au soleil, à l’air iodé et aux activités intenses, il est bienvenu de les préparer à l’hiver qui va arriver à grand pas : inutile de poser un beau vernis sur un ongle cassant ou strié ! Une fois vos ongles bien nettoyés et polis, vous pourrez les fortifier en fonction de vos besoins avec les différents produits spécialement dédiés à cet effet.

Ça y est, vous êtes prêtes à vivre l’automne, à ramasser les feuilles mortes et aborder la rentrée avec énergie et bonne humeur !

Commentaires

Laissez votre commentaire