Vernis Up - Les clientes en parlent !

Publié par: Admin Admin Dans: Général Sur: vendredi, septembre 22, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 407

Léa témoigne de son expérience avec les vernis de la collection "Up". Merci à elle !

Sur la photo, je porte le vernis Up « Rosso Daisy », une des nombreux rouges de la gamme, que j’avais mis pour une soirée, avec un rendu net et brillant, jugez par vous-même !

Dans la collection Up, on trouve presque tout, depuis le blanc (nacré ou ivoire, par exemple), en passant par le rouge (une quinzaine de nuances, c’est vraiment bien !), des trouvailles sympas (j’adore le « viola new york », le lilla, le noir et les teintes bleu nuit), jusqu’au vernis pailletés. Une touche fluo, de temps en temps, peut être fun avec une tenue adaptée.

Dans tous les cas, le vernis transparent me sert de base afin de protéger mon ongle, et préparer la prochaine application.

Comparé à beaucoup de vernis « pas cher » vendus en ligne et dans le commerce, la qualité est vraiment bonne, la tenue est au rendez-vous. Et le prix est nettement plus avantageux que pour les grandes marques, et sans perte de qualité (au contraire, j’ai essayé récemment une marque réputée « haut de gamme » et la tenue m’a franchement déçue).

Personnellement, je ne suis pas adepte du nail art, mais je sais que les fans des couleurs pourront s’y retrouver.

Pour ne rien gâcher, la bouteille est bien dessinée, sobre et élégante. Cela paraît futile, mais de nombreux vernis sont moins beaux et, là, on n’a pas honte de le sortir de son sac !

Commentaires

Laissez votre commentaire