Questions fréquentes (F.A.Q)

Les maquillages et cosmétiques Lady Venezia sont-ils soumis à des normes de qualité ?

OUI. Les produits Lady Venezia font l’objet de toutes les déclarations obligatoires auxquelles sont soumis tous les produits commercialisés en Europe (santé, sécurité, ingrédients), qu’ils proviennent de France ou qu’ils soient importés. Nous avons une relation de confiance avec notre fabriquant et garantissons la qualité de nos produits.

Les maquillages et cosmétiques Lady Venezia sont-ils testés sur les animaux ?

NON. Les produits Lady Venezia sont développés dans les normes européennes, en Italie, sans aucun recours aux tests animaux. Nous sommes engagés à protéger la vie animale et à bannir toute souffrance de ceux-ci.

Le paiement sur le site ladyvenezia.fr est-il sécurisé ?

OUI. La sécurité de tous les paiements est garantie par notre partenaire Banque Populaire/Rives de Paris. Le dispositif 3DSecure/SSL et l'adresse "https://" sont des garanties de sécurisation de vos transactions bancaires. Les données de paiement ne transitent pas par notre site, mais uniquement par les systèmes des opérateurs bancaires, conformément à la réglementation en vigueur.

Mes données personnelles sur le site ladyvenezia.fr sont-elles protégées ?

OUI, vos données ne sont cédées à aucun tiers sans mention explicite et sans votre accord. Elles ne sont utilisées que pour satisfaire vos demandes, vous informer de nos offres et promotions et permettre le suivi de vos commandes. Par ailleurs, nous procédons aux déclarations obligatoires auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Libertés).

Puis-je vous contacter en cas de problème avec la livraison ou avec mes produits Lady Venezia ? Assurez-vous un suivi ? Etes-vous situés en France ?

OUI. L’entreprise LFD COS qui commercialise les produits Lady Venezia en France est enregistrée sur le territoire français et est soumise à la législation française. Vous pouvez nous contacter directement sur le site (rubrique « Contact ») ou par mail à contact@ladyvenezia.fr. Dans tous les cas, nous vous recontactons dans les délais les plus brefs. Le remboursement ou l’échange, le renvoi de produits et le suivi des livraisons est assuré aux conditions indiquées dans les rubriques « Conditions Générales de Ventes » et « Livraison » consultables sur le site ladyvenezia.fr.

Comment s’exprime l’engagement de Lady Venezia contre les violences faîtes aux femmes et à leurs enfants ?

Notre fabriquant s’engage en Italie contre les violences faîtes aux femmes et à leurs enfants. En France, la société LFD COS réserve une partie de ses bénéfices à des associations de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants. Certains membres de l’entreprise sont bénévoles dans ce domaine.

Votre question ne figure pas dans cette page ? Vous souhaitez obtenir une précision ? Posez-la nous ICI. Nous vous répondrons dès que possible.